google-site-verification=1UmPXMroZIEH-M5dFOAMLCM-z7uXDQtOImlBSUHxeYs

Nos articles

Le Bar à Vinyles : la touche vintage et décalée pour vos événements d’entreprise

La rentrée a fait son grand retour et vous souhaitez organiser un événement pour votre entreprise ? Pot de départ, évènement presse, team building : le bar à vinyles s’installe où vous voulez pour vous faire vivre une expérience inédite et originale entre collègues 🤝

Le Bar à Vinyles est convivial et laisse le choix à vos invités de sélectionner leur vinyle préféré, celui qui leur rappelle leur enfance ou celui qui leur remémore leurs folles soirées d’années 80 !


      Concept modulable et nomade, le bar s’adapte à votre ambiance, votre style musical et même votre décoration d’événement : plusieurs versions de présentation sont proposées comme Le Classic, Le White Edition ou le Swedish Edition.

   Par exemple, dans sa version inédite Swedish, le Bar à Vinyles se pare de couleurs très pop pour une composition ultra graphique et pointue. De grandes boîtes à tiroirs sous forme de briques Lego® viennent accueillir la sélection de vinyles. Un choc des cultures détonnant !

Les atouts forts de ce concept original font qu’il est : 

  • Unique : un concept vintage, ludique et novateur qui s’inscrit parfaitement dans une configuration de cocktail ou de soirée lounge. 

  • Professionnel : un DJ en charge du mixage des titres choisis par les convives assure la fluidité de la programmation musicale. 

  • Modulable : la structure nomade et modulaire du Bar à Vinyles lui permet de prendre place partout sans contrainte technique particulière. 

  • Sur-mesure : le Bar à Vinyles propose plusieurs scénographies pour s’adapter parfaitement à l’ambiance et à la décoration de votre événement d’entreprise.


Qui est à l’origine de ce concept inédit ?


Brice Etienne, créateur du collectif du Key des Artistes, s’est donné pour mission de regrouper des DJs adaptés à un public de professionnels pour animer tous types d'événements d’entreprise. Avec une expérience de presque vingt ans aux platines, Brice Etienne vous propose un concept unique, professionnel, modulable et sur-mesure et réalisable dans des lieux emblématiques lyonnais dont il est déjà partenaire privilégié : comme l’Hôtel de Ville de Lyon, le Centre des Congrès ou la Sucrière par exemple. 


L’idée vous plaît ? 


Rendez-vous ici pour plus d’informations sur le site internet du Bar à Vinyles 


Une prestation globale « Le Bar à Vinyles » sur la région lyonnaise est possible à partir de 550 euros HT pour une soirée complète.

Contact entreprise: 

Brice ETIENNE

Email : brice@keydesartistes.fr

Téléphone : 06 85 81 28 02

À très vite derrière un bon vinyle,

Le Petit Paumé

  • Black Instagram Icon

©2019 by La Petite Agence.