google-site-verification=1UmPXMroZIEH-M5dFOAMLCM-z7uXDQtOImlBSUHxeYs La Petite Agence | Lyon | Contact

Le média

Notre média est basé sur 3 canaux de communication afin de toucher le maximum de Lyonnais mais aussi pour pouvoir cibler efficacement la communication en utilisant les supports les plus adaptés à chaque situation.

 

Le Print

Connu de 96% des Lyonnais, le guide du Petit Paumé fêtera ses 51 ans le 12 octobre prochain. Imprimé à

200 000 exemplaires et distribué chaque année gratuitement aux lyonnais, ce guide de recommandations de restaurants, bars, espaces de loisirs ... se présente comme un support de communication idéal pour bénéficier de la notoriété du Petit Paumé dans Lyon.

 

Le Digital

En plus d'un site visité par 275 000 utilisateurs par mois, le Petit Paumé compte d'autres supports de communication en pleine croissance comme la page Facebook aux 115 000 abonnés qui se présente comme un relai des nouveautés, tendances et recommendations du Petit Paumé, le compte Instagram aux 19 000 abonnés et la newsletter BtoC aux 10 000 abonnés qui permettent également de diffuser des bonnes affaires éphémères aux lyonnais. 

 

L'événementiel

D'abord connu pour son illustre lancement Bellecour, puis le village du Petit Paumé, le Petit Paumé organise aujourd'hui de nombreux événements tout au long de l'année pour garder un contact avec les lyonnais tout en restant dans l'optique de leur faire découvrir les nouveautés, tendances, et choses insolites à faire à Lyon.

  • Black Instagram Icon

©2019 by La Petite Agence.